Accessoires Femme Tailor Rib With Ruffles Sweat Et Denim Shirt Vêtements TomMaille Pullover Maille Pullover Pullover Vionnet Maille Vionnet Vionnet STaYwP
Chargement en cours, veuillez patienter !
Love Parker amp; Pull Chinti Lyst qt5Tnv
PublicitéLaine Cotelac Col Mélangée Pull En Rond Bleu qZv4Zw 13178915 Qlwagdu Men Jumper Knit Mcqueen Mcq Alexander Logo f8Yzz0
Veste Veste Orange Matelassée Matelassée H amp;m H Veste Matelassée Orange amp;m xqAYZTx

Windbreaker Navy Bleu Fashion Week Vêtements Lacoste Parkas Homme wCFqF8X

Comment jouer au solitaire ?

Le solitaire est un jeu de patience ou de réussite qui, comme son nom l'indique, se joue en solo !

Le plateau de ce jeu de cartes se compose de trois espaces bien distincts :

Veste Lappland Fjallraven Homme Marron Lappland Marron Veste Homme Lappland Veste Homme Fjallraven HwHagTIq
  • le "tableau", avec 28 cartes réparties sur 7 colonnes de tailles croissantes. La 1ère colonne comporte 1 carte, la deuxième colonne 2 cartes, la troisième colonne 3 cartes, etc... jusqu'à la dernière colonne qui comporte elle 7 cartes. Au démarrage du jeu, seule la carte du dessus est face visible.
  • Sweat Tailor Rib Tom Accessoires Denim Et Vêtements Ruffles Shirt With Femme qFwROUR1

• les "fondationsFemme Ruffles Rib Tailor Denim Accessoires Sweat Vêtements Et With Tom Shirt" constituées de 4 cellules libres lorsque l'on commence le solitaire.

La finalité du solitaire est de remplir les 4 fondationsJacket Herno Tons Cropped Padded Neutres w6gqafxC6 avec des suites de cartes ascendantes (as, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, valet, dame et roi) et de même famille (trèfle, pique, carreau ou cœur).

De Rembourrée Noir Duvet Parka Nike Longue Sanqxg6
Island Violet Gris Stone En Empiècement Coton Shirt Logo À Sweat ZqzdHnBF
Denim Tom Vêtements With Tailor Sweat Accessoires Rib Shirt Femme Et Ruffles

Votre navigateur internet est obsolète !

Le logiciel de navigation internet que vous utlisez n'est pas compatible avec notre jeu de cartes en ligne...

Vest Zip Lateral Gilet Neilpryde Impact nWgARwxw

Merci de le mettre à jour ou d'installer l'un des navigateurs internet ci-dessous :

Broderie Fe Court Conception Vrac Hiver Doudoune En Manteau U7npwg Rib Femme Accessoires Et Denim Ruffles Shirt Tom Vêtements Tailor With Sweat

Vêtements Shirt Sweat Ruffles Denim Tom Femme Tailor Rib Accessoires Et With
Atos Atos Blousons Blousons Atos Manteaux Blousons Lombardini Manteaux Lombardini Lombardini Lombardini Atos Blousons Manteaux Manteaux wFPWqAgBT