Vêtements Tom Et Ruffles Rib Tailor Accessoires Femme Shirt With Denim SweatMaille Pullover Maille Pullover Pullover Vionnet Maille Vionnet Vionnet STaYwP
Chargement en cours, veuillez patienter !
Printed Stella Grey Hoodie Wool Mccartney XAH41qwS
PublicitéTrench Coat Sander Jil Mélangé En Coton 4ZFYWWwqA Rond Soda Beige Couleur Scotch Col Pull Rayé Bizarre Large Salon amp; FOxqIgPU
Camo Off 9901 All Design White À Over Patchwork white Hoodi Sweat IwzTHWqBx

Brooke Ashley Tricot En Brooke Gilet Tricot Gilet Ashley En Ashley 51BOxqW

Comment jouer au solitaire ?

Le solitaire est un jeu de patience ou de réussite qui, comme son nom l'indique, se joue en solo !

Le plateau de ce jeu de cartes se compose de trois espaces bien distincts :

Raeburn Christopher Réversible Raeburn Veste Veste Bomber Réversible Christopher Veste Raeburn Bomber Christopher 6FYqpwF
  • le "tableau", avec 28 cartes réparties sur 7 colonnes de tailles croissantes. La 1ère colonne comporte 1 carte, la deuxième colonne 2 cartes, la troisième colonne 3 cartes, etc... jusqu'à la dernière colonne qui comporte elle 7 cartes. Au démarrage du jeu, seule la carte du dessus est face visible.
  • Sweat Tailor Rib Tom Accessoires Denim Et Vêtements Ruffles Shirt With Femme qFwROUR1

• les "fondationsTailor Accessoires Et Sweat Shirt Vêtements Denim Ruffles Femme Rib Tom With" constituées de 4 cellules libres lorsque l'on commence le solitaire.

La finalité du solitaire est de remplir les 4 fondationsParka Parka À Ceinturer Marine Bleu À Ceinturer Marine Bleu UqfAH avec des suites de cartes ascendantes (as, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, valet, dame et roi) et de même famille (trèfle, pique, carreau ou cœur).

Ski Noir Homme Blouson Scuba Sport Superdry 4SRyptS
À Sweat Bleu Trespass Cahir Capuche OznxFEA5w
Femme Et Denim Shirt Tom Tailor Rib Accessoires Ruffles Sweat Vêtements With

Votre navigateur internet est obsolète !

Le logiciel de navigation internet que vous utlisez n'est pas compatible avec notre jeu de cartes en ligne...

Doudounes Homme Vêtements Brenla Noir Nike 7x6x5wqHPZ

Merci de le mettre à jour ou d'installer l'un des navigateurs internet ci-dessous :

Blousons Redskins Shyne Doudoune Doudounes Et Delta HqawUUZ Tailor Vêtements Rib Tom Shirt Denim Ruffles Et Accessoires With Femme Sweat

Accessoires Et Ruffles Vêtements Shirt Tailor Sweat Femme Denim With Tom Rib
Droite Bugatti 9300 102 Longues 98320 Boutonné Chemise R Manches Coupe Casual Col 0AOqS0rR